Qualifications Mondial 2022 – Mali : énorme polémique à venir pour le football malien ?

Alors qu’il s’est qualifié pour les barrages de la prochaine Coupe du monde dans la zone Afrique, une polémique pourrait voir le jour au Mali.

Scandale à venir ? Alors que le Mali jouera son dernier match de qualifications à la prochaine Coupe du monde contre l’Ouganda demain (17h), une polémique pourrait voir le jour côté malien. Si sportivement parlant tout baigne pour Les Aigles, qualifiés pour les barrages de la prochaine Coupe du monde, ces derniers seraient en conflit avec les hautes sphères.

Une grève entamée par les Maliens ?

Comme l’indique beIN Sports, les hommes de Mohamed Magassouba ont fait l’impasse sur la séance d’entraînement hier, entraînant ainsi un début de grève. Celle-ci serait dû à un retard dans le versement des primes, qu’auraient du percevoir les Maliens lors de leurs trois derniers matchs. Les coéquipiers d’Hamari Traoré attendraient désormais de pouvoir rencontrer leurs dirigeants pour lever le voile sur ce début de polémique.

Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.